6- Menu principal

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Le menu principal est le fil rouge qui permet d'accéder à toutes les fonctionnalités d'OMOKA. Présent sur toutes les pages en haut de l'écran, il permet de basculer facilement d'une fonctionnalité à une autre.


Le menu se compose de deux parties :

Sur la gauche, je retrouve tous les modules de l'application activés pour mon environnement. Chaque module est accompagné d'une pastille qui présente le nombre d'éléments à traiter pour le module. Pour avoir plus de détails sur le nombre affiché, je peux aller sur le tableau de bord ou sur la page des indicateurs du module.

En cliquant sur le nom du module,  je peux accéder aux différents onglets et pages qui le compose. Un volet s'ouvre alors avec les différentes options proposées :

 

En plus des sous-menu et des pages, j'ai des raccourcis qui me permettent de réaliser encore plus vite les actions les plus fréquentes.

Pour plus de simplicité dans la navigation, je remarque une uniformité dans la structure des modules. Ainsi, je retrouve souvent une page avec les indicateurs du modules et une page qui regroupe les réglages. Je peux donc facilement retrouver mes indicateurs et je sais où aller si je dois modifier le paramétrage d'un module.

Sur la droite, j'ai des boutons d'accès aux paramètres et fonctions générales d'OMOKA. Je retrouve ainsi un lien vers Mon Compte (en cliquant sur le nom de mon utilisateur), vers le centre de notifications (en cliquant sur la cloche), vers l'aide, les réglages administrateurs et enfin un lien pour me déconnecter et fermer ma session.