3- Traitement des demandes

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Lorsqu’une demande est envoyée au magasin, une notification informe les utilisateurs de l’application qui possèdent le profil « Administrateur Stock ». Ce sont les seuls utilisateurs qui pourront traiter les demandes d’approvisionnement.

Pour traiter une demande, plusieurs choix sont possibles.
Si le magasin peut fournir l’ensemble des produits de la commande, alors il peut valider

chaque ligne de la commande individuellement avec la case à cocher « OK ». Pour gagner du temps, il sera bientôt possible de valider toute la commande avec un case à cocher « OK » disponible en bas de liste.

Si la commande est partiellement fournie, alors le responsable magasin peut préciser les quantités partiellement attribuées pour chaque ligne de la commande. Si des produits sont à attribution obligatoire, il peut préciser également quelles personnes ont été attribuées en cliquant sur leur nom.

Une fois toutes les opérations effectuées, le responsable magasin peut renvoyer la demande d’approvisionnement au demandeur en cliquant sur le bouton correspondant. Un email accompagne le renvoi pour avertir l’utilisateur que la commande est livrée ou prête à être retirée.