1- Collaborateurs

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OMOKA propose une gestion avancée des collaborateurs. Je peux ainsi accéder au registre du personnel et obtenir les informations utiles sur mon service, mon équipe ou bien sur toute l’entreprise.

Si j’ai un profil standard, je ne peux pas voir la fiche détaillée des autres collaborateurs, mais je peux voir les informations essentielles depuis le tableau et le détail de ma propre fiche.
Si je suis administrateur du module, je peux créer, modifier ou supprimer des collaborateurs.

Dans la fiche détaillée d’un collaborateur, j’ai accès aux informations suivantes :

‣  Informations :


Les informations principales sur le collaborateur (nom, prénom...).

‣  QHSE :
Les actions et événements liés à ce collaborateur (actions et événements dont ce collaborateur a été choisi comme contexte, pas celles dont il est responsable de la réalisation).

‣  Attributions :

Les entrées de stocks qui ont été attribuées à ce collaborateur. Je vois la référence du catalogue, le nombre d’éléments attribués et la date d’attribution.

‣  Habilitations :

Les habilitations du collaborateur. Je peux voir les habilitations dont les dates de validité sont dépassées ainsi que celles encore actives. Je vois également les formations effectuées ainsi que celles qui sont prévues dans le futur.

‣  Pièces jointes :

Comme dans tous les objets OMOKA, un onglet Pièces Jointes permet d’associer des dossiers et/ou fichiers à ce collaborateur. Cela me permet de stocker des documents liés à cette personne et à pouvoir les consulter rapidement plus tard. Seul le collaborateur concerné ainsi que les administrateurs du module peuvent accéder aux pièces jointes.